Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Instagram se mobilise pour SOS Préma

Revue de presse

21 Avril 2015 , Rédigé par LoloPunto Publié dans #revuedepresse

Revue de presse

Non mais c'est fou, de créer un article comme celui-ci en seulement 48h d'existence non ??

Vous êtes trop fortes, je n'en reviens pas...

Donc, comme prévu, les articles parus (je mettrai à jour au fur et à mesure) :

Sur le blog de Mylène, MylEtCapScrap : l'article ! Et encore là : L'autre article !

Sur le blog de Virginie, Une Note de Couleur : l'article !

Sur le blog d'Aglae, Mon trico'côtier : L'article ! Et encore là : L'autre article !

Sur le blog de Naïs Les Merveilles, L'échapée Belle : L'article !

Dans le podcast de Charlotte, Fille d'Hiver : Le podcast ! Et là aussi : L'autre podcast !

Dans le podcast de F0lie Ordinaire, Chl0ris : Le podcast !

Sur le blog de Gabrielle Aznar : L'article !

Sur le blog de Mone_si, Hand Kntted By Simone : L'article !

Sur le blog de Roselaine : L'article !

Sur le blog de Aude, Les Tricots d'Odaline : L'article !

Sur le blog de Laine Sucrée : L'article !

Sur le blog de De La Laine dans le Métro : L'article !

Sur le blog de Louenore : L'article !

Sur le blog d'Anna et les Petites Choses : L'article ! (et le tuto pour les petits moufles TRES PRATIQUES en néonat, mon fils passait son temps à arracher la sonde qui descendait dans son estomac)

Sur le site de Maman-Alitée, L'article !

Sur le blog de Raphilie, Les Amusements d'Em (la talentueuse initiatrice du projet #FeelingHookToday, à découvrir absolument !) : L'article !

Dans le magazine Couture & DIY, le premier numéro !! 1/2 page pour présenter le projet...

Revue de presse

Je suis sûre que j'ai oublié d'autres liens, alors n'hésitez pas. Mon cerveau est une passoire. je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article